L’indicateur MACD de Eiffage est passé en territoire positif
|Transition du MACD en terrain positif pour l’action Eiffage (FR0000130452 XPAR FGR) ce vendredi sur les marchés.
Caractérisée par un cours décroissant de 1.89%, Eiffage connaît ce vendredi une pression vendeuse, dans un volume d’à peu près 182000 actions échangées à 11:58. L’action se revend maintenant à 56.520 €. Avec un cours croissant de 9.01%, le constat était à l’inverse particulièrement positif hier pour Eiffage. La pondération acheteurs/vendeurs se retourne par conséquent de manière importante ce jour. Notons, avec un pourcentage de 3.11% qui distance ce jour le plus haut du plus bas, une relative fébrilité sur Eiffage.
Du côté des indicateurs, l’indicateur MACD est en grande progression ce vendredi 28 août. Ce vendredi, le MACD est passé en terrain positif, cela pourrait représenter une amorce d’une orientation haussière pour la valeur Eiffage sur le long terme.
Incarnée par un parcours haussier de 8.73%, Eiffage affiche depuis une semaine une forte pression acheteuse. Avec un parcours haussier de 4.94%, le titre est de manière similaire en progression en un mois. Avec un comportement en grande augmentation de 15.61%, Eiffage est sur un an remarquablement demandé.