Peugeot en régression constante depuis jeudi dernier

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Régression depuis jeudi dernier pour l’action Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) sur les marchés.

Avec un volume à 09:57 d’à peu près 991000 titres échangés, avec un cours baissier de 2.34%, la valeur Peugeot se dévalorise aujourd’hui. La valeur se négocie désormais à 17.940 €. Peugeot stagnait hier, avec un cours baissier de 0.33%. L’action reprend ainsi son développement décroissant. Le mouvement en baisse de la valeur Peugeot se prolonge désormais depuis quatre séances de cotations. Reflétée par un cours décroissant de 5.03%, l’intention d’achat sur le titre de Peugeot depuis jeudi dernier est donc extrêmement faible. Le parcours du titre l’amène à présent à proximité du support des 17.140 €. La valeur se développe en-dessous de son canal. Elle ne se restreint en effet plus ce jour dans le canal à l’intérieur duquel cette dernière fluctuait depuis plusieurs semaines.

chart-fr0000121501-xpar-ug-2015-08-11.png

On relève que l’indicateur MACD est en décroissance ce mardi 11 août. Ce mardi 11 août, l’indicateur MACD est passé du côté négatif, cela peut indiquer un début de tendance baissière pour la valeur Peugeot sur une longue période. Le RSI est en décroissance ce mardi 11 août. Il est passé dans le niveau de vente, cela peut ébaucher un engagement d’une évolution baissière à long terme pour la valeur Peugeot.

Caractérisée par un cours baissier de 2.13%, Peugeot connaît depuis une semaine de cotations une pression vendeuse. Le bilan est de même mauvais depuis un mois pour le titre, avec un mouvement baissier de 2.61%. Incarnée par un mouvement haussier de 75.88%, la volonté d’achat sur Peugeot depuis un an est néanmoins extrêmement conséquente.