Michelin en régression constante depuis vendredi dernier
|Quatrième journée en diminution pour l’action Michelin (FR0000121261 XPAR ML) à la Bourse.
Avec à peu près 243000 titres échangés à 09:58, quantifiée par un cours en diminution de 1.07%, l’action Michelin affiche ce mercredi 29 juillet une pression vendeuse. Le mouvement en baisse se ralentit. Michelin atteint dorénavant 87.810 €. La volonté d’achat sur l’action hier était remarquablement faible, matérialisée par un cours décroissant de 6.07%. Voici dorénavant quatre séances de cotations que la valeur Michelin est en décroissance ininterrompue. Reflétée par un cours décroissant de 11.06%, la sollicitation sur le cours de Michelin depuis vendredi dernier est ainsi très faible. C’est la première fois que la valeur Michelin franchit ce seuil depuis pas moins de 95 jours de cotations.
Le MACD est ce jour en conséquente décroissance. C’est désormais une évolution du titre en solide baisse que ce dernier suggère à moyen-court terme.
Le bilan est franchement mauvais sur une semaine pour Michelin, avec un cours baissier de 10.81%. Imprégnée par un développement baissier de 6.58%, la sollicitation sur le titre depuis un mois est de manière similaire faible. Le résultat est malgré ceci bénéfique depuis un an pour Michelin, avec un développement haussier de 4.11%.