L’indicateur MACD de Gemalto est passé du côté négatif
|L’indicateur MACD de l’action Gemalto (NL0000400653 XAMS GTO) a basculé en terrain négatif en ce dernier jour de la semaine à la Bourse de Paris.
L’intention d’achat sur Gemalto ce vendredi est bien présente, quantifiée par un développement haussier de 1.18%, avec un volume à 14:03 d’à peu près 316000 titres échangés. La valeur atteint à présent la somme de 79.880 €. Marquée par un cours décroissant de 5.03%, l’intention d’achat sur Gemalto hier était au contraire particulièrement faible. L’orientation s’inverse par conséquent avec force ce jour. Le titre navigue finalement près de la résistance des 82.580 €.
L’indicateur MACD est en conséquente régression ce vendredi. Ce vendredi, le MACD a basculé en secteur négatif, ce qui pourrait esquisser un commencement d’une orientation décroissante pour l’action Gemalto à longue échéance.
Gemalto est depuis une semaine attaqué, avec un comportement en décroissance de 1.05%. Avec un développement baissier de 2.19%, le cours se déprécie de même manière depuis un mois. Représentée par un cours croissant de 8.53%, l’intention d’achat sur Gemalto depuis un an est malgré tout bien présente.