Peugeot a dépassé la limite inférieure de son canal
|L’action Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) est dirigée en importante régression à la Bourse de Paris ce mardi matin.
Concrétisée par un cours en régression de 2.62%, la valeur Peugeot subit encore ce jour une grande pression vendeuse, dans un volume de sensiblement 634000 titres échangés à 09:28. Cette dernière était déjà hier affectée, avec un comportement en substantielle régression de 4.01%. L’action s’échange maintenant à 17.500 €. L’action est sortie ce jour par la limite inférieure du canal dans lequel cette dernière se limitait depuis plusieurs semaines. Elle se positionne à présent en-dessous de son canal.
Concernant les indicateurs, on constate que ce mardi 16 juin l’indicateur MACD est en diminution. C’est dorénavant une trajectoire du cours en substantielle diminution qu’il indique à moyen terme.
La demande sur Peugeot sur une semaine est faible, reflétée par un cours baissier de 2.02%. Avec un cours baissier de 0.57%, le cours se dévalorise légèrement de même sur un mois. Soulignée par un développement haussier de 75.18%, Peugeot affiche néanmoins depuis un an une grande pression acheteuse.