Peugeot en diminution persistante depuis 5 jours
|C’est la 5ème séance en régression pour l’action Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) à la Bourse de Paris.
Voilà dorénavant 5 jours que la valeur Peugeot est en diminution persistante. Le cours de Peugeot chute par conséquent depuis jeudi dernier, avec un cours baissier de 5.70%. Dans un volume d’approximativement 1.5 million d’actions échangées à 11:28, l’action Peugeot affiche toujours ce jour une pression vendeuse, quantifiée par un comportement baissier de 1.29%. Avec un cours décroissant de 1.33%, elle s’érodait déjà hier. La valeur atteint dorénavant un montant de 18.370 €.
En ce qui concerne les indicateurs, on note que l’indicateur MACD est en ferme décroissance ce mercredi. Le MACD est passé du côté négatif ce mercredi 3 juin, ce qui peut indiquer une base d’une orientation baissière à longue échéance pour l’action Peugeot.
L’intention d’achat sur Peugeot sur une semaine de cotations est particulièrement faible, illustrée par un cours en décroissance de 5.70%. Avec un mouvement en forte hausse de 8.76%, le cours est par contre depuis un mois très désiré. Avec un mouvement haussier de 80.99%, le constat est néanmoins franchement encourageant en un an pour Peugeot.