Saint-Gobain: le MACD devient négatif
|L’indicateur RSI de la valeur Saint-Gobain (FR0000125007 XPAR SGO) a basculé ce jeudi 14 mai au niveau de vente.
Dans un volume d’à peu près 460000 titres échangés à 09:33, concrétisée par un cours décroissant de 1.63%, la demande sur la valeur Saint-Gobain ce jeudi est faible. La valeur se monnaye finalement à 40.420 €. L’intention d’achat sur Saint-Gobain hier était à l’équilibre, affectée par un développement baissier de 0.05%. La valeur reprend donc son développement en décroissance. Le titre fluctue désormais près du support des 38.760 €. La valeur ne fluctue plus ce jour dans le canal dans lequel elle cheminait depuis quelques temps. Dorénavant, elle navigue juste en-dessous de son canal.
En ce qui concerne le RSI, on note qu’il est en régression ce jour. Il a basculé au niveau de vente, cela pourrait ébaucher un prémice de tendance décroissante pour l’action Saint-Gobain sur le long terme. L’indicateur MACD est en régression aujourd’hui. Le MACD a basculé en territoire négatif ce jeudi, cela pourrait montrer un prémice d’une trajectoire baissière sur une longue période pour la valeur Saint-Gobain.
Avec un mouvement haussier de 0.70%, Saint-Gobain est plutôt stable en cinq jours. Le résultat est au contraire défavorable sur un mois pour le titre, avec un cours en diminution de 3.07%. Le bilan est toutefois mauvais depuis un an pour Saint-Gobain, avec un cours décroissant de 5.67%.