BNP Paribas: le RSI repasse dans le niveau de vente
|L’indicateur RSI de l’action BNP Paribas (FR0000131104 XPAR BNP) a basculé en cette fin de semaine boursière dans le niveau de vente.
Avec un volume à 15:04 d’environ 4 millions d’actions échangées, illustrée par un développement baissier de 2.02%, la valeur BNP Paribas affiche encore ce vendredi 17 avril une pression vendeuse. Quantifiée par un cours baissier de 1.42%, elle supportait déjà hier une pression vendeuse. La valeur atteint finalement la somme de 55.190 €. Notons, avec un pourcentage de 3.98% qui distance ce jour les extrêmes, des échanges assez agités sur BNP Paribas.
Pour les indicateurs, on remarque que le RSI est en diminution ce jour. Il est passé dans le niveau de vente, cela pourrait ébaucher un prémice d’une orientation en diminution pour la valeur BNP Paribas sur une longue période. L’indicateur MACD est en grande régression ce vendredi. C’est à présent une évolution du titre en vigoureuse décroissance que ce dernier esquisse sur le moyen terme.
BNP Paribas se dévalorise sur une semaine de cotations, avec un développement baissier de 3.60%. La volonté d’achat sur le titre depuis un mois est par contre bien présente, caractérisée par un mouvement haussier de 5.57%. BNP Paribas affiche malgré tout sur un an une pression acheteuse, marquée par un cours croissant de 3.06%.