L’évolution croissante prend en ampleur pour L’Oréal
|L’action L’Oréal est toujours en forte augmentation ces derniers jours, avec un cours haussier de 4.47%. L’action atteint désormais la valorisation de 178.950 €. Le résultat était déjà positif la semaine dernière pour elle, avec un parcours haussier de 1.39%. Depuis la semaine dernière, l’action accentue donc son mouvement croissant. Le cours a dépassé la résistance des 174.250 € cette semaine. La valeur se trouve dans la zone supérieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière oscille depuis quelques semaines.
On observe que le volume est en régression cette semaine, avec une moyenne d’approximativement 516000 actions échangées par séance, moins que les 727000 de la semaine dernière. Ce volume en décroissance dévoile sur l’action une diminution de la spéculation. De fait, le volume se trouve en-dessous de son niveau moyen mensuel, qui est de 707000 actions échangées par jour de cotations.
Concernant les indicateurs, le RSI est cette semaine en augmentation. C’est finalement dans le niveau d’achat que ce dernier se trouve. On repère que ces dernières séances l’indicateur MACD est en vigoureuse augmentation. C’est à présent une trajectoire du cours en vigoureuse hausse que ce dernier signale à court-moyen terme. Hier, le MACD a basculé en secteur positif, ce qui peut esquisser un commencement de tendance croissante sur le long terme pour L’Oréal. Enfin, l’action L’Oréal possède une moyenne mobile sur vingt jours localisée au-dessus de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est elle-même située au-dessus de sa moyenne mobile sur cent jours. L’action enregistre ainsi un cours haussier sur le long terme. Depuis désormais 89 jours de cotations, la moyenne mobile sur cinquante jours de la valeur L’Oréal se localise au-delà de sa moyenne mobile sur cent jours.
A long terme, la valeur présente une tendance en conséquente hausse.
Prochaine analyse de l’action L’Oréal le weekend prochain sur AnalyBourse.com.