Ubisoft Entertainment: sortie par la borne inférieure de son canal
|Le MACD de l’action Ubisoft Entertainment (FR0000054470 XPAR UBI) est passé en ce départ de semaine en territoire négatif.
La sollicitation sur Ubisoft Entertainment ce lundi 23 mars est extrêmement faible, animée par un cours décroissant de 2.62%, avec un volume à 12:47 d’à peu près 95000 actions échangées. La valeur atteint dorénavant la somme de 16.740 €. Ubisoft Entertainment était à l’opposé vendredi dernier désiré, avec un parcours en progression de 2.20%. L’orientation s’inverse donc vigoureusement ce lundi. On observe une manifeste fébrilité ce lundi sur le cours, avec un pourcentage de 3.30% distançant le plus haut du plus bas de Ubisoft Entertainment. Le comportement du titre l’amène finalement à proximité du support des 16.090 €. La valeur ne navigue plus ce lundi 23 mars dans le canal dans lequel elle variait depuis quelques semaines. Maintenant, elle navigue juste en deçà de son canal.
Pour les indicateurs, on constate que l’indicateur RSI est en décroissance ce jour. Il est passé au niveau de vente, ceci pourrait signaler un prélude de tendance baissière à long terme pour la valeur Ubisoft Entertainment. Le MACD est plutôt stable ce lundi. Ce jour, l’indicateur MACD a basculé du côté négatif, ceci pourrait indiquer une ébauche d’une évolution baissière pour l’action Ubisoft Entertainment sur une longue période.
La demande sur Ubisoft Entertainment en cinq jours est à l’équilibre, caractérisée par un comportement baissier de 0.95%. Le titre se dévalorise légèrement de même en un mois, avec un développement baissier de 0.30%. Marquée par un parcours haussier de 33.02%, Ubisoft Entertainment affiche cependant sur un an une vigoureuse pression acheteuse.