Teleperformance: une perte d’intéret
|Avec un comportement haussier de 4.06%, le constat est franchement favorable cette semaine pour Teleperformance. L’action atteint finalement la valorisation de 67.440 €. Symbolisée par un comportement baissier de 6.11%, la sollicitation sur Teleperformance la semaine dernière était à l’inverse particulièrement faible. L’action Teleperformance se redresse ainsi de manière sensible ces cinq dernières séances. Observons, avec un taux de 5.87% distançant cette semaine les extremums, une sensible fébrilité sur Teleperformance. Enfin, le titre varie maintenant près de la résistance des 70.160 €. La valeur évolue profondément en deçà de son canal. Elle est en effet sortie par la borne inférieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière se déployait ces dernières semaines.
A mettre en relation avec les 153000 de la semaine dernière, le volume est en baisse ces dernières séances pour l’action Teleperformance, avec une moyenne par jour d’à peu près 97000 actions échangées. Ce volume en baisse indique sur la valeur une régression de spéculation.
Côté indicateurs, la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Teleperformance se place au-delà de la moyenne mobile sur cinquante jours, et la moyenne mobile sur cinquante jours se positionne pour sa part au-dessus de la moyenne mobile sur cent jours. A longue échéance, l’action révèle donc un mouvement haussier. La moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Teleperformance se situe finalement au-delà de sa moyenne mobile sur cinquante jours depuis 85 jours de cotations. Pour sa part, en ce qui concerne le MACD, on repère que ce dernier est en conséquente progression ces cinq derniers jours de cotations. Il suggère malgré ceci encore une évolution du cours en ferme baisse à moyen-court terme. Pour terminer, on constate que l’indicateur RSI est en progression ces derniers jours. Ce dernier se positionne dorénavant au niveau d’achat.
L’action dévoile sur le long terme une évolution en forte augmentation.
Prochaine analyse de la valeur Teleperformance le weekend prochain sur AnalyBourse.com.