L’indicateur MACD de Arcelor Mittal est passé du côté négatif
|Passage de l’indicateur MACD en secteur négatif pour la valeur Arcelor Mittal (LU0323134006 XAMS MT) ce mardi 10 mars à la Bourse de Paris.
Symbolisée par un comportement baissier de 2.19%, Arcelor Mittal affiche ce jour une pression vendeuse, avec un volume à 12:27 de cinq millions de titres échangés. L’action atteint maintenant la valorisation de 9.810 €. Illustrée par un cours en progression de 1.72%, Arcelor Mittal connaissait à l’inverse hier une pression acheteuse. La pression acheteurs/vendeurs s’inverse ainsi faiblement ce mardi. Le comportement du titre l’emmène finalement proche du support des 9.440 €.
Côté indicateurs, on remarque que ce mardi 10 mars l’indicateur MACD est relativement stable. Ce mardi 10 mars, le MACD est passé du côté négatif, ceci peut dévoiler un engagement de tendance décroissante pour l’action Arcelor Mittal à long terme.
Arcelor Mittal est en hausse en une semaine, avec un développement haussier de 1.87%. Avec un cours croissant de 8.76%, le constat est de même franchement positif en un mois pour le cours. Arcelor Mittal est malgré ceci sur un an affecté, avec un développement en décroissance de 10.00%.