Thales: le MACD est passé en secteur négatif
|La valeur Thales (FR0000121329 XPAR HO) enregistre ce jeudi des échanges fortement fébriles.
Dans un volume de 203000 actions échangées à 12:03, l’action Thales subit ce jeudi une pression vendeuse, matérialisée par un parcours baissier de 2.42%. La valeur s’échange désormais à 50.300 €. La sollicitation sur Thales hier était à l’équilibre, illustrée par un cours en diminution de 0.44%. La valeur reprend donc son parcours décroissant. On observe des échanges assez instables ce jeudi 26 février sur le cours, avec un pourcentage de 4.41% distançant le maximum du minimum de Thales.
Pour les indicateurs, concernant l’indicateur MACD, on relève que ce dernier est en forte baisse ce jeudi. Ce jeudi 26 février, l’indicateur MACD a basculé en secteur négatif, ce qui peut montrer un enclenchement d’une orientation décroissante pour l’action Thales sur le long terme.
La volonté d’achat sur Thales en une semaine de cotations est faible, caractérisée par un mouvement baissier de 2.44%. Symbolisée par un parcours haussier de 4.10%, le cours supporte par contre depuis un mois une pression acheteuse. Concrétisée par un comportement haussier de 3.18%, l’intention d’achat sur Thales en un an est toutefois bien présente.