Imerys a franchi la zone inférieure de son canal
|L’indicateur MACD de l’action Imerys (FR0000120859 XPAR NK) a basculé ce mercredi à la Bourse de Paris en territoire négatif.
Dans un volume de 15000 titres échangés à 12:01, avec un cours décroissant de 1.52%, Imerys diminue ce mercredi 25 février. L’action atteint finalement un montant de 66.810 €. Imerys était par contre hier demandé, avec un développement en croissance de 1.15%. La pression acheteurs/vendeurs s’inverse ainsi un peu aujourd’hui. La valeur fluctue juste en deçà de son canal. Elle est de fait sortie ce mercredi par le bas du canal à l’intérieur duquel cette dernière se bornait depuis quelques semaines.
On repère que ce jour l’indicateur MACD est en substantielle baisse. Le MACD a basculé en terrain négatif ce mercredi, ceci pourrait suggérer un début d’une trajectoire baissière sur la durée pour la valeur Imerys.
Avec un cours haussier de 0.15%, Imerys se revalorise faiblement en une semaine. Avec un comportement en hausse de 7.67%, le cours est de même manière sur un mois sollicité. Reflétée par un mouvement haussier de 1.07%, Imerys supporte sur un an un équilibre des forces.