L’indicateur MACD de Société Générale redevient négatif
|Transition ce mercredi après-midi à la Bourse de Paris de l’indicateur MACD de la valeur Société Générale (FR0000130809 XPAR GLE) en terrain négatif.
Dans un volume d’environ 3 millions d’actions échangées à 16:57, la valeur Société Générale montre aujourd’hui une pression vendeuse, affectée par un cours baissier de 1.04%. La valeur cote finalement à 36.170 €. Société Générale était hier plutôt peu désiré, avec un mouvement relativement stable de 0.30%. La valeur reprend ainsi son mouvement en diminution. Le cours oscille finalement proche du support des 34.860 €.
Côté indicateurs, l’indicateur RSI est en baisse ce mercredi. Il a basculé au niveau de vente, ce qui pourrait représenter un enclenchement d’une trajectoire décroissante sur la durée pour l’action Société Générale. En ce qui concerne l’indicateur MACD, on observe que ce dernier est en conséquente décroissance ce jour. Aujourd’hui, l’indicateur MACD est passé en secteur négatif, ce qui peut suggérer une ébauche d’une évolution en diminution pour l’action Société Générale à long terme.
Société Générale se dévalorise depuis une semaine, avec un parcours baissier de 2.66%. Le titre se revalorise à l’opposé en un mois, avec un cours croissant de 6.79%. Le résultat est remarquablement mauvais en un an pour Société Générale, avec un mouvement baissier de 18.29%.