Relative volatilité sur l’action Peugeot
|Echanges remarquablement fébriles ce mardi à la Bourse de Paris pour l’action Peugeot (FR0000121501 XPAR UG).
Avec approximativement 3 millions de titres échangés à 12:58, la sollicitation sur Peugeot aujourd’hui est particulièrement conséquente, reflétée par un cours en progression de 4.49%. La valeur cote dorénavant à 13.260 €. Avec un cours en régression de 1.32%, le constat était à l’inverse mauvais hier pour Peugeot. L’action Peugeot rebondit par conséquent vigoureusement ce mardi 3 février. Peugeot se développe ce mardi dans des limites de 4.57%, suggérant des échanges assez agités sur le titre.
On relève que le MACD est assez stable ce jour. C’est ainsi encore une tendance du cours en ferme croissance qu’il signale sur le moyen-court terme. On remarque que l’indicateur RSI est stable ce mardi 3 février. C’est par conséquent toujours dans le niveau de surachat qu’il se trouve.
Peugeot est en une semaine extrêmement recherché, avec un comportement en solide augmentation de 4.49%. Animée par un cours en progression de 35.03%, le titre subit de manière similaire depuis un mois une ferme pression acheteuse. Avec un cours croissant de 62.72%, Peugeot s’envole depuis un an.