Aéroports de Paris reprend son comportement en progression
|Avec un parcours haussier de 1.54%, la valeur Aéroports de Paris est en augmentation ces cinq dernières séances. Elle se négocie à présent à 102.350 €. Le résultat était neutre la semaine dernière pour Aéroports de Paris. L’action reprend par conséquent son parcours croissant. Le parcours du titre l’emmène désormais près de la résistance des 103.300 €. Le titre fluctuant dans un range de 5.46%, Aéroports de Paris dévoile une manifeste fébrilité ces cinq derniers jours de cotations. L’action se positionne au milieu du canal à l’intérieur duquel cette dernière oscille depuis un certain temps.
Comparativement aux 21000 de la semaine dernière, le volume est en importante progression ces dernières séances pour la valeur Aéroports de Paris, avec un montant moyen par jour de 47000 titres échangés. Ce volume en conséquente progression signale sur la valeur un regain d’intéret évident.
En ce qui concerne les indicateurs, la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Aéroports de Paris se localise au-delà de la moyenne mobile sur 50 jours, et la moyenne mobile sur 50 jours se trouve elle-même au-delà de la moyenne mobile sur 100 jours. Sur le long terme, le parcours de la valeur est donc en augmentation. La moyenne mobile sur 20 jours de l’action Aéroports de Paris se place maintenant au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours depuis 33 jours de cotations. L’indicateur MACD est ces derniers jours en grande croissance. Il caractérise dorénavant une évolution du titre en forte hausse sur le court-moyen terme. Pour terminer, l’indicateur RSI est ces cinq derniers jours plutôt stable. C’est ainsi toujours dans le niveau d’achat qu’il se localise.
A longue échéance, l’action dévoile une évolution en substantielle progression.
Prochaine analyse de la valeur Aéroports de Paris le weekend prochain sur AnalyBourse.com.