L’indicateur RSI de Bouygues repasse dans le niveau de vente
|Transfert en ce premier jour de la semaine sur les marchés du RSI de l’action Bouygues (FR0000120503 XPAR EN) dans le niveau de vente.
Avec environ 480000 titres échangés à 15:33, le constat est défavorable ce lundi 5 janvier pour la valeur Bouygues, avec un cours en baisse de 2.20%. La valeur atteint maintenant la cotation de 29.370 €. L’intention d’achat sur Bouygues vendredi dernier était à l’équilibre, soulignée par un développement haussier de 0.17%. L’évolution décroissante reprend donc ce lundi 5 janvier. Relevons, avec un taux de 3.04% qui sépare aujourd’hui les extremums, une relative nervosité sur Bouygues.
En ce qui concerne les indicateurs, l’indicateur MACD est ce lundi 5 janvier en décroissance. Il caractérise à présent une évolution du titre en vigoureuse décroissance à moyen terme. Le RSI est en régression ce jour. Il a basculé dans le niveau de vente, ce qui peut caractériser un enclenchement d’une orientation décroissante sur la durée pour l’action Bouygues.
Le résultat est défavorable en cinq jours de cotations pour Bouygues, avec un cours baissier de 3.10%. Avec un mouvement en régression de 2.20%, le cours est de même manière depuis un mois fragilisé. Bouygues s’enchérit malgré tout depuis un an, avec un cours croissant de 7.48%.