Airbus Group a cassé la limite inférieure de son canal
|Avec un comportement haussier de 2.41%, Airbus Group est en hausse ces derniers jours. La valeur se revend désormais à 41.690 €. Avec un parcours baissier de 18.30%, le parcours était par contre très défavorable la semaine dernière pour Airbus Group. L’équilibre acheteurs/vendeurs se retourne donc vigoureusement ces dernières séances. Airbus Group évolue ces cinq derniers jours de cotations dans des limites de 6.79%, ce qui montre des échanges assez volatils sur le titre. L’action se positionne profondément en deçà de son canal. Elle a en effet franchi la limite inférieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière se déployait depuis quelques semaines.
Le volume se positionne toujours au-delà de son niveau moyen mensuel, qui est de 3 millions de titres échangés par jour de cotations. En effet, moins que les 8 millions de la semaine dernière, avec une valeur moyenne de sensiblement 5 millions de titres échangés par séance, on relève que le volume est en décroissance ces dernières séances. Ce volume en baisse caractérise sur l’action une décroissance de la spéculation.
Pour les indicateurs, pour l’indicateur MACD, on relève que ce dernier est en conséquente hausse cette semaine. Ce dernier révèle toutefois encore une trajectoire du titre en conséquente diminution à moyen-court terme. Pour sa part, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Airbus Group a croisé la moyenne mobile sur 50 jours mercredi dernier. La moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Airbus Group se place en deçà de la moyenne mobile sur 50 jours, et la moyenne mobile sur 50 jours se situe elle-même en deçà de la moyenne mobile sur 100 jours. A long terme, l’action présente par conséquent un parcours décroissant. Enfin, le RSI est ces derniers jours assez stable. Ce dernier se positionne donc toujours au niveau de vente.
Prochaine analyse de la valeur Airbus Group le weekend prochain sur AnalyBourse.com.