Le RSI de Société Générale dans le niveau de vente
|La valeur Société Générale (FR0000130809 XPAR GLE) est engagée ce jeudi 4 décembre en vigoureuse baisse sur les marchés.
Avec sensiblement cinq millions d’actions échangées à 16:34, l’action Société Générale est ce jeudi 4 décembre affaiblie, avec un mouvement en substantielle régression de 2.76%. L’action se monnaye désormais à 38.040 €. Soulignée par un cours croissant de 0.28%, la sollicitation sur Société Générale hier était à l’équilibre. L’évolution baissière reprend donc ce jeudi. On constate une certaine volatilité aujourd’hui sur le titre, avec un pourcentage de 4.75% éloignant les extremums de Société Générale.
En ce qui concerne l’indicateur RSI, on relève qu’il est en diminution ce jeudi. Il a basculé dans le niveau de vente, ce qui pourrait ébaucher un prémice d’une évolution baissière sur une longue période pour l’action Société Générale. L’indicateur MACD est ce jeudi en grande décroissance. C’est néanmoins toujours une évolution du cours en grande progression que ce dernier signale à moyen terme.
Affectée par un cours en baisse de 4.13%, la volonté d’achat sur Société Générale en une semaine de cotations est extrêmement faible. Le cours affiche à l’opposé depuis un mois une certaine stabilité, caractérisée par un cours haussier de 0.08%. Concrétisée par un comportement baissier de 5.78%, Société Générale connaît sur un an une pression vendeuse.