Neopost: sortie par la limite inférieure de son canal
|L’indicateur MACD de la valeur Neopost (FR0000120560 XPAR NEO) a basculé en ce dernier jour de la semaine boursière à la Bourse en territoire négatif.
Avec environ 10000 actions échangées à 10:54, matérialisée par un développement baissier de 1.01%, l’action Neopost supporte ce vendredi 26 septembre une pression vendeuse. L’action s’échange finalement à 56.920 €. L’intention d’achat sur Neopost hier était neutre, incarnée par un comportement baissier de 0.14%. Le mouvement décroissant reprend par conséquent aujourd’hui. La valeur se trouve juste en deçà de son canal. Elle est en effet sortie ce vendredi par la limite inférieure du canal dans lequel cette dernière se cantonnait depuis quelques semaines.
Le MACD est en forte diminution ce vendredi 26 septembre. L’indicateur MACD est passé en territoire négatif ce jour, cela pourrait indiquer un amorcement d’une trajectoire baissière sur une longue période pour l’action Neopost.
Animée par un cours en régression de 1.69%, Neopost connaît sur une semaine de cotations une pression vendeuse. Imprégnée par un cours croissant de 11.13%, la sollicitation sur le cours en un mois est au contraire remarquablement substantielle. Avec un mouvement haussier de 7.40%, Neopost croît néanmoins sur un an.