Le rebond de Schneider Electric
|Avec un cours en progression de 2.03%, Schneider Electric est en augmentation ces cinq dernières séances. La valeur s’apprécie à présent à 62.350 €. Caractérisée par un parcours baissier de 1.36%, la demande sur Schneider Electric la semaine dernière était à l’inverse faible. La pression acheteurs/vendeurs s’inverse donc légèrement ces derniers jours. L’action se localise au milieu du canal à l’intérieur duquel cette dernière se borne depuis quelques semaines.
Moins que les deux millions de la semaine dernière, avec une valeur moyenne par jour de sensiblement 1.7 million d’actions échangées, le volume est en baisse ces cinq derniers jours de cotations pour l’action Schneider Electric. Ce volume en décroissance suggère une baisse de la spéculation sur la valeur.
Pour les indicateurs, concernant le RSI, on note que ce dernier est en progression ces derniers jours. C’est néanmoins encore dans le niveau de vente qu’il se place. Ensuite, le MACD est en forte croissance ces derniers jours. C’est à présent une évolution du cours plutôt stable qu’il dévoile à court-moyen terme. Hier, l’indicateur MACD est passé en secteur positif, ce qui peut esquisser un commencement d’une évolution en progression sur une longue période pour Schneider Electric. Pour finir, la moyenne mobile sur cinquante jours de la valeur Schneider Electric a croisé la moyenne mobile sur cent jours jeudi dernier. La moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Schneider Electric se place en deçà de la moyenne mobile sur cinquante jours, et la moyenne mobile sur cinquante jours se situe quant à elle en deçà de la moyenne mobile sur cent jours. Sur une longue période, l’action enregistre par conséquent un développement décroissant.
Sur le long terme, la valeur montre une tendance en ferme baisse.
Prochaine analyse de l’action Schneider Electric le weekend prochain sur AnalyBourse.com.