Le MACD de Parrot a basculé en terrain positif
|Le parcours est bon cette semaine pour Parrot, avec un développement haussier de 2.22%. La valeur s’apprécie à présent à 17.040 €. La volonté d’achat sur Parrot la semaine dernière était au contraire faible, illustrée par un comportement baissier de 2.80%. L’équilibre acheteurs/vendeurs se retourne donc un peu cette semaine. C’est au milieu de son canal que la valeur fluctue.
Le volume est en forte hausse ces derniers jours pour l’action Parrot, avec une moyenne par séance de 50000 titres échangés, bien plus que les 12000 de la semaine dernière. Ce volume en conséquente hausse représente un regain d’intéret évident sur l’action. De fait, le volume se situe bien au-delà de son niveau moyen sur un mois, qui est d’à peu près 10000 actions échangées par jour.
Pour les indicateurs, on remarque que le MACD est en forte croissance ces cinq dernières séances. Il montre maintenant une tendance du cours plutôt stable à court-moyen terme. Le MACD a basculé en territoire positif hier, ce qui peut dessiner un amorcement d’une orientation croissante à longue échéance pour Parrot. Ensuite, l’indicateur RSI est assez stable cette semaine. C’est donc encore au niveau de vente que ce dernier se positionne. Pour terminer, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Parrot se situe en-dessous de la moyenne mobile sur cinquante jours, et la moyenne mobile sur cinquante jours se localise quant à elle en deçà de la moyenne mobile sur cent jours. Sur une longue période, le comportement de la valeur est par conséquent en décroissance. Depuis maintenant 60 jours de cotations, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Parrot se situe en-dessous de sa moyenne mobile sur cinquante jours.
L’action traduit à long terme une tendance en importante décroissance.
Prochaine analyse de l’action Parrot le weekend prochain sur AnalyBourse.com.