Interparfums a franchi la limite inférieure de son canal
|Avec un cours haussier de 1.11%, Interparfums s’enchérit ces cinq derniers jours. L’action atteint désormais la somme de 63.700 €. Avec un développement en diminution de 3.52%, Interparfums était au contraire la semaine dernière attaqué. La pondération acheteurs/vendeurs se retourne par conséquent faiblement ces derniers jours.
La valeur se positionne fortement en-dessous de son canal. Elle n’oscille effectivement plus dans le canal dans lequel elle naviguait depuis quelques temps.
Le volume se localise en-dessous de son niveau moyen mensuel, de sensiblement 24000 actions échangées par séance de cotations.
Voilà maintenant 31 séances de cotations que la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Interparfums se positionne en-dessous de sa moyenne mobile sur 50 jours. De son côté, on constate que ces dernières séances l’indicateur RSI est relativement stable. C’est par conséquent encore au niveau de vente qu’il se positionne. Enfin, on relève que l’indicateur MACD est en vigoureuse augmentation ces cinq derniers jours. C’est toutefois encore une évolution du titre en régression que ce dernier révèle sur le moyen-court terme.
Sur le long terme, l’action affiche une trajectoire en croissance.
Prochaine analyse de l’action Interparfums le weekend prochain sur AnalyBourse.com.