La reprise de Vicat
|Illustrée par un développement haussier de 3.00%, la volonté d’achat sur Vicat ces cinq dernières séances est bien présente. L’action atteint dorénavant un montant de 27.450 €. Avec un cours décroissant de 6.49%, Vicat s’effondrait par contre la semaine dernière. La proportion acheteurs/vendeurs se retourne par conséquent avec force cette semaine.
L’action se situe sérieusement en deçà de son canal. Elle est en effet sortie par la limite inférieure du canal à l’intérieur duquel elle se cantonnait depuis quelques temps. Observons, avec un pourcentage de 5.24% qui distance cette semaine les extrêmes, des échanges assez volatils sur Vicat.
Le MACD est en forte croissance ces dernières séances. Ce dernier montre malgré ceci encore une trajectoire du titre en grande décroissance à court-moyen terme. Ensuite, la valeur Vicat possède une moyenne mobile sur 20 jours placée au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est quant à elle localisée au-dessus de sa moyenne mobile sur 100 jours. ? longue échéance, la valeur montre donc un parcours en progression. La moyenne mobile sur 20 jours de l’action Vicat se localise dorénavant au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours depuis 55 jours de cotations. Pour terminer, le RSI est ces dernières séances relativement stable. Ce dernier se localise ainsi toujours dans le niveau neutre.
La valeur affiche sur la durée une tendance en grande progression.
Prochaine analyse de la valeur Vicat le weekend prochain sur AnalyBourse.com.