Derichebourg: la trajectoire se retourne
|Derichebourg est cette semaine fragilisé, avec un parcours en diminution de 1.41%. L’action se monnaye désormais à 4.900 €. Derichebourg était par contre la semaine dernière extrêmement sollicité, avec un mouvement en substantielle hausse de 12.70%. L’action Derichebourg rebaisse ainsi sensiblement cette semaine.
L’action a franchi la limite supérieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière se limitait depuis quelques semaines. Dorénavant, cette dernière navigue juste au-delà de son canal. Le titre a supporté aussi un gap à la baisse cette semaine jeudi dernier. L’action navigue ces cinq dernières séances dans un range de 11.11%, indiquant une effervescence sensible sur le cours.
Côté indicateurs, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Derichebourg se place en deçà de la moyenne mobile sur 50 jours, et la moyenne mobile sur 50 jours se situe elle-même en deçà de la moyenne mobile sur 100 jours. Sur le long terme, la valeur présente par conséquent un cours décroissant. La moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Derichebourg se localise finalement en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours depuis 35 séances de cotations. De son côté, l’indicateur RSI est cette semaine assez stable. Il se localise par conséquent toujours au niveau neutre. Pour terminer, le MACD est en diminution ces dernières séances. C’est malgré ceci toujours une trajectoire du cours en solide hausse que ce dernier dessine sur le moyen terme.
L’orientation de l’action est en substantielle diminution à longue échéance.
Prochaine analyse de la valeur Derichebourg le weekend prochain sur AnalyBourse.com.