Air Liquide: une baisse de spéculation
|Air Liquide dégonfle ces cinq derniers jours de cotations, avec un cours décroissant de 2.46%. L’action atteint désormais la cotation de 133.060 €. Avec un mouvement haussier de 1.22%, Air Liquide était à l’opposé en croissance la semaine dernière. La valeur Air Liquide rebaisse donc faiblement ces dernières séances.
L’action se développe sérieusement au-dessus de son canal. Elle ne se développe effectivement plus dans le canal dans lequel elle évoluait depuis un certain temps. Air Liquide affiche des échanges assez mouvementés ces dernières séances, le titre fluctuant dans des limites de 5.18%.
Moins que les 437000 de la semaine dernière, le volume est en diminution ces cinq derniers jours de cotations pour l’action Air Liquide, avec une valeur moyenne par séance d’à peu près 290000 titres échangés. Ce volume en décroissance dévoile sur la valeur une perte d’intéret.
Le RSI est en régression ces cinq dernières séances de cotations. C’est désormais dans le niveau neutre que ce dernier se trouve. De son côté, la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Air Liquide se positionne en deçà de la moyenne mobile sur 50 jours, qui se localise elle-même en-dessous de la moyenne mobile sur 100 jours. Le parcours de l’action est par conséquent en régression à longue échéance. Depuis dorénavant 44 jours de cotations, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Air Liquide se place en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours. Pour terminer, on repère que l’indicateur MACD est en substantielle diminution ces dernières séances. C’est malgré tout encore une trajectoire du titre en importante hausse qu’il suggère à court-moyen terme.
L’action exprime à longue échéance une trajectoire en conséquente diminution.
Prochaine analyse de la valeur Air Liquide le weekend prochain sur AnalyBourse.com.