Wendel: sortie par la limite supérieure de son canal
|Wendel se déprécie cette semaine, avec un développement baissier de 1.80%. La valeur se valorise dorénavant à 95.500 €. Avec un cours croissant de 6.99%, Wendel flambait par contre la semaine dernière. La proportion acheteurs/vendeurs s’inverse donc de manière sensible ces cinq derniers jours de cotations.
L’action se développe largement au-dessus de son canal. Elle ne se borne en effet plus dans le canal dans lequel cette dernière se déployait depuis un certain temps. On note une relative effervescence ces derniers jours sur le cours, avec un pourcentage de 6.88% qui éloigne le maximum du minimum de Wendel.
Concernant le RSI, on note que ce dernier est relativement stable cette semaine. Il se positionne ainsi toujours au niveau d’achat. De son côté, voilà maintenant 77 jours que la moyenne mobile sur 50 jours de l’action Wendel se situe en-dessous de sa moyenne mobile sur 100 jours. On relève que cette semaine le MACD est en solide régression. C’est néanmoins toujours une trajectoire du titre en conséquente augmentation qu’il indique sur le moyen-court terme.
? longue échéance, l’action dévoile une évolution en régression.
Prochaine analyse de la valeur Wendel le weekend prochain sur AnalyBourse.com.