Le revirement de Scor SE
|Animée par un parcours baissier de 4.79%, Scor SE supporte ces dernières séances une solide pression vendeuse. La valeur atteint dorénavant la cotation de 28.010 €. Scor SE était au contraire la semaine dernière très recherché, avec un développement en solide progression de 18.96%. La valeur Scor SE se retourne ainsi fortement ces cinq derniers jours de cotations.
L’action se trouve sérieusement au-delà de son canal. Elle a effectivement cassé la limite supérieure du canal à l’intérieur duquel elle s’enclavait depuis quelques temps.
Le volume se trouve bien en-dessous de son niveau moyen sur un mois, d’à peu près 382000 actions échangées par séance de cotations. Effectivement, avec une valeur moyenne par séance d’environ 152000 titres échangés, le volume est en forte diminution ces cinq dernières séances pour la valeur Scor SE, bien moins que les 897000 de la semaine dernière. Ce volume en forte diminution dessine sur l’action une régression de spéculation palpable.
Côté indicateurs, le RSI est ces cinq dernières séances en baisse. C’est toutefois encore dans le niveau d’achat que ce dernier se localise. On repère que le MACD est en vigoureuse régression ces cinq dernières séances de cotations. C’est malgré ceci encore une tendance du cours en substantielle augmentation que ce dernier montre à moyen-court terme. Enfin, la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Scor SE a croisé la moyenne mobile sur 50 jours le mercredi 3 novembre 2021. L’action Scor SE dispose d’une moyenne mobile sur 20 jours placée au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est quant à elle située au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours. Sur le long terme, le développement de la valeur est ainsi en hausse.
Prochaine analyse de l’action Scor SE le weekend prochain sur AnalyBourse.com.