L’Oréal: le titre se redresse
|L’Oréal montre ces cinq derniers jours une pression acheteuse, incarnée par un cours croissant de 2.73%. La valeur atteint maintenant un montant de 372.700 €. Avec un développement baissier de 6.58%, L’Oréal plongeait à l’opposé la semaine dernière. La proportion acheteurs/vendeurs s’inverse par conséquent de manière importante ces dernières séances.
L’action est sortie par la limite inférieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière naviguait depuis plusieurs semaines. Cette dernière se place maintenant fortement en-dessous de son canal. Constatons, avec un pourcentage de 6.35% distançant ces cinq derniers jours le maximum du minimum, des échanges assez fébriles sur L’Oréal.
Le volume se trouve au-delà de sa moyenne mensuelle, de 156000 titres échangés par séance.
Côté indicateurs, l’indicateur MACD est cette semaine en substantielle croissance. C’est malgré tout encore une trajectoire du titre en conséquente régression que ce dernier montre à moyen terme. De son côté, en ce qui concerne le RSI, on note qu’il est en progression ces cinq derniers jours de cotations. C’est dorénavant au niveau neutre qu’il se trouve.
L’évolution de la valeur est en hausse sur le long terme.
Prochaine analyse de l’action L’Oréal le weekend prochain sur AnalyBourse.com.