Renault: l’indicateur RSI dans le niveau de vente
|L’action Renault (FR0000131906 XPAR RNO) est dirigée en conséquente diminution aujourd’hui.
Avec un volume à la clôture d’approximativement 1.7 million d’actions échangées, matérialisée par un cours en décroissance de 4.88%, la demande sur Renault ce jeudi est remarquablement faible. L’action atteint à présent 23.190 €. Renault supportait au contraire hier une pression acheteuse, caractérisée par un cours haussier de 1.50%. La pondération acheteurs/vendeurs se retourne donc vigoureusement ce jour. Observons, avec un taux de 3.95% qui espace ce jeudi 20 août le maximum du minimum, des échanges assez agités sur Renault.
Du côté des indicateurs, concernant l’indicateur MACD, on repère qu’il est en conséquente régression ce jeudi 20 août. L’indicateur MACD a basculé en secteur négatif aujourd’hui, ce qui pourrait suggérer un commencement de tendance en décroissance à longue échéance pour la valeur Renault. Le RSI est en diminution aujourd’hui. Il a basculé au niveau de vente, cela pourrait indiquer un prémice d’une orientation en décroissance sur le long terme pour la valeur Renault.
Avec un comportement baissier de 5.66%, Renault chute en cinq jours. Soulignée par un mouvement baissier de 3.01%, le titre affiche de même manière sur un mois une pression vendeuse. La sollicitation sur Renault en un an est extrêmement faible, concrétisée par un cours décroissant de 52.86%.