Natixis: échanges assez agités du titre
|La valeur Natixis (FR0000120685 XPAR KN) est emportée en ce démarrage de semaine boursière par une forte régression à la Bourse de Paris.
C’est la première fois depuis le mercredi 3 juin 2020 que l’action Natixis dépasse ce seuil. Le mouvement baissier de la valeur Natixis continue désormais depuis 6 séances. La sollicitation sur le titre de Natixis depuis le lundi 20 juillet 2020 est par conséquent très faible, symbolisée par un cours baissier de 15.02%. Avec à peu près 8 millions de titres échangés à la clôture, la valeur Natixis accentue son développement en régression. La valeur supporte une solide pression vendeuse, représentée par un cours décroissant de 2.71%. La valeur atteint dorénavant 2.150 €. Natixis était déjà vendredi dernier fragilisé, avec un mouvement en décroissance de 0.90%. Le titre fluctuant dans un range de 3.29%, Natixis exprime des échanges assez fébriles aujourd’hui.
Avec un cours en baisse de 8.12%, le constat est extrêmement décourageant depuis une semaine de cotations pour Natixis. Quantifiée par un mouvement baissier de 9.28%, la demande sur le titre en un mois est de même très faible. La sollicitation sur Natixis sur un an est extrêmement faible, affectée par un cours baissier de 42.97%.