Nexity: l’orientation s’inverse
|Nexity est ces cinq derniers jours attaqué, avec un comportement en grande régression de 13.10%. L’action atteint désormais un montant de 25.200 €. Nexity explosait au contraire la semaine dernière, avec un cours croissant de 7.81%. La répartition acheteurs/vendeurs se retourne donc vigoureusement ces dernières séances. Notons, avec un pourcentage de 18.25% qui éloigne ces dernières séances les extremums, une forte instabilité sur l’action. L’action ne fluctue plus dans le canal dans lequel cette dernière se cantonnait ces dernières semaines. Désormais, cette dernière évolue au-delà de son canal.
Le volume se trouve en-dessous de son niveau moyen sur un mois, d’approximativement 194000 actions échangées par séance.
En ce qui concerne les indicateurs, concernant le RSI, on remarque que ce dernier est relativement stable ces derniers jours. Il se trouve ainsi toujours au niveau de vente. Pour l’indicateur MACD, on note que ce dernier est en substantielle croissance ces derniers jours. Ce dernier dessine dorénavant une tendance du titre en importante croissance sur le moyen-court terme. L’action Nexity a une moyenne mobile sur 20 jours localisée en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est elle-même positionnée en deçà de sa moyenne mobile sur 100 jours. L’action présente ainsi un parcours baissier à longue échéance. La moyenne mobile sur 50 jours de la valeur Nexity se place dorénavant en-dessous de sa moyenne mobile sur 100 jours depuis 42 séances.
La tendance de l’action est en ferme diminution sur le long terme.
Prochaine analyse de l’action Nexity le weekend prochain sur AnalyBourse.com.