L’indicateur RSI de Accor passe de nouveau au niveau de vente

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’indicateur RSI de la valeur Accor (FR0000120404 XPAR AC) est passé en ce début de semaine boursière à la Bourse de Paris dans le niveau de vente.

Avec un cours baissier de 2.33%, l’action Accor diminue encore aujourd’hui, avec un volume à la clôture d’environ 1.2 million d’actions échangées. Avec un parcours en baisse de 1.32%, cette dernière était déjà vendredi dernier fragilisée. La valeur atteint dorénavant la cotation de 40.250 €.

chart-fr0000120404-xpar-ac-2020-01-06.png

Côté indicateurs, l’indicateur RSI est en baisse ce lundi 6 janvier. Il est passé dans le niveau de vente, ceci peut ébaucher un amorcement d’une orientation décroissante pour l’action Accor sur une longue période. En ce qui concerne le MACD, on repère que ce dernier est en substantielle diminution ce lundi. Aujourd’hui, le MACD est passé en secteur négatif, cela peut indiquer un prélude d’une trajectoire décroissante pour l’action Accor sur le long terme.

Caractérisée par un cours baissier de 4.64%, Accor affiche en une semaine de cotations une importante pression vendeuse. Représentée par un parcours haussier de 6.71%, le titre affiche par contre sur un mois une pression acheteuse. Accor est malgré tout en hausse sur un an, avec un mouvement haussier de 9.97%.