L’indicateur MACD de Bic est passé en territoire négatif
|Transition du MACD en territoire négatif pour l’action Bic (FR0000120966 XPAR BB) ce mardi après-midi à la Bourse.
Avec un cours en décroissance de 2.70%, Bic s’écroule aujourd’hui, avec approximativement 77000 titres échangés à 15:38. La valeur atteint finalement la valorisation de 61.300 €. La demande sur Bic hier était à l’inverse particulièrement solide, illustrée par un cours en progression de 2.94%. L’évolution s’inverse donc vigoureusement aujourd’hui. Le titre évolue finalement près du support des 60.550 €. Avec un taux de 3.03% qui distance les extremums de Bic, on note des échanges assez volatils ce mardi sur le titre.
Du côté des indicateurs, l’indicateur MACD est ce mardi 17 décembre en diminution. Ce jour, l’indicateur MACD est passé en terrain négatif, cela peut signaler un prémice de tendance baissière pour la valeur Bic à longue échéance. Concernant le RSI, on constate qu’il est en décroissance ce mardi 17 décembre. Il a basculé au niveau de vente, ce qui peut dévoiler un enclenchement de tendance décroissante pour la valeur Bic sur le long terme.
Avec un cours baissier de 1.53%, Bic est en régression en une semaine de cotations. Le titre affiche de manière similaire sur un mois une pression vendeuse, illustrée par un développement baissier de 2.31%. Marquée par un cours baissier de 31.32%, Bic subit en un an une importante pression vendeuse.