Le volume de Aéroports de Paris en croissance
|L’action Aéroports de Paris est toujours ces cinq derniers jours désirée, avec un comportement en progression de 2.24%. L’action atteint à présent la cotation de 178.200 €. Avec un cours croissant de 1.22%, le bilan était déjà encourageant la semaine dernière pour cette dernière. Affectée par un cours haussier de 3.48% sur deux semaines, le titre de Aéroports de Paris connaît donc ces dix derniers jours de cotations une pression acheteuse. Le cours a dépassé la résistance des 175.400 € cette semaine. L’action se positionne au milieu du canal à l’intérieur duquel elle navigue depuis quelques temps.
Plus que les 50000 de la semaine dernière, avec un montant moyen d’approximativement 67000 titres échangés par séance de cotations, on relève que le volume est en croissance ces derniers jours. Ce volume en hausse signale sur l’action un regain de spéculation. Effectivement, le volume se positionne au-delà de sa moyenne sur un mois, qui est de 50000 actions échangées par jour de cotations.
Côté indicateurs, l’indicateur MACD est ces cinq dernières séances en forte progression. C’est à présent une évolution du cours en vigoureuse augmentation qu’il suggère sur le court-moyen terme. La moyenne mobile sur 20 jours de l’action Aéroports de Paris est localisée au-dessus de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est pour sa part située au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours. ? long terme, l’action traduit par conséquent un comportement haussier. La moyenne mobile sur 20 jours de l’action Aéroports de Paris se localise à présent au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours depuis 47 jours de cotations. Pour terminer, on constate que ces derniers jours l’indicateur RSI est plutôt stable. Il se situe par conséquent toujours au niveau d’achat.
L’orientation de la valeur est en importante progression à long terme.
Prochaine analyse de l’action Aéroports de Paris le weekend prochain sur AnalyBourse.com.