Bolloré: relative instabilité du cours
|L’action Bolloré (FR0000039299 XPAR BOL) est portée par une vigoureuse décroissance sur les marchés en ce commencement de semaine boursière.
Avec un volume à 15:40 d’à peu près 284000 actions échangées, avec un développement en vigoureuse baisse de 2.72%, Bolloré est ce lundi 18 novembre attaqué. L’action se monnaye désormais à 3.930 €. Bolloré affichait au contraire vendredi dernier une pression acheteuse, symbolisée par un cours croissant de 1.00%. La pondération acheteurs/vendeurs s’inverse donc avec force ce lundi. Bolloré varie ce lundi 18 novembre dans des limites de 3.05%, présentant des échanges assez volatils sur le titre. La valeur se positionne largement en-dessous de son canal. Elle ne se cantonne de fait plus ce lundi 18 novembre dans le canal à l’intérieur duquel cette dernière cheminait depuis quelques semaines.
On observe qu’aujourd’hui le MACD est plutôt stable. Ce jour, le MACD a basculé en secteur négatif, cela peut caractériser un démarrage d’une orientation baissière pour la valeur Bolloré sur la durée.
Avec un comportement en baisse de 1.75%, Bolloré est sur une semaine de cotations affecté. Le cours est par contre depuis un mois désiré, avec un parcours en augmentation de 3.69%. Avec un mouvement haussier de 5.65%, Bolloré est toutefois en hausse en un an.