Renault en diminution persistante depuis vendredi dernier
|Régression incessante depuis 5 séances de cotations pour l’action Renault (FR0000131906 XPAR RNO) à la Bourse.
L’action Renault est à présent en décroissance constante depuis 5 séances. Le titre de Renault connaît ainsi depuis vendredi dernier une importante pression vendeuse, concrétisée par un cours en régression de 6.79%. Imprégnée par un cours en diminution de 1.45%, la sollicitation sur la valeur Renault ce jeudi est encore faible, avec un volume à la clôture de 1.8 million d’actions échangées. Avec un cours en baisse de 1.79%, le résultat était déjà négatif hier pour cette dernière. L’action atteint dorénavant 44.220 €.
En ce qui concerne l’indicateur MACD, on constate que ce dernier est en diminution ce jour. C’est maintenant une évolution du titre en conséquente décroissance qu’il représente sur le court-moyen terme.
Avec un parcours baissier de 6.79%, le parcours est particulièrement négatif depuis une semaine de cotations pour Renault. Avec un cours en régression de 17.76%, le titre est de même manière en forte régression sur un mois. Renault est en solide décroissance sur un an, avec un cours décroissant de 31.69%.