Michelin: l’indicateur RSI repasse dans le niveau de vente
|?volution ce mardi après-midi à la Bourse de Paris de l’indicateur RSI de l’action Michelin (FR0000121261 XPAR ML) au niveau de vente.
Avec sensiblement 258000 titres échangés à 15:41, la volonté d’achat sur Michelin ce mardi est faible, illustrée par un cours en décroissance de 2.03%. L’action s’apprécie maintenant à 108.700 €. Marquée par un comportement haussier de 0.59%, la sollicitation sur Michelin hier était à l’inverse bien présente. La pondération acheteurs/vendeurs se retourne donc un peu ce mardi.
En ce qui concerne les indicateurs, l’indicateur MACD est ce mardi 9 juillet en importante décroissance. Il montre finalement une tendance du cours en ferme décroissance à court-moyen terme. On constate que ce mardi 9 juillet le RSI est en diminution. Il est passé dans le niveau de vente, ce qui pourrait suggérer une amorce d’une trajectoire en baisse sur la durée pour la valeur Michelin.
Le résultat est négatif sur une semaine pour Michelin, avec un comportement baissier de 1.23%. Illustrée par un développement haussier de 3.38%, le cours montre par contre en un mois une pression acheteuse. Le parcours est malgré ceci positif depuis un an pour Michelin, avec un développement haussier de 5.64%.