Le MACD de Peugeot devient négatif
|L’action Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) se distingue en vigoureuse décroissance ce jour.
Avec un cours baissier de 3.23%, Peugeot est en substantielle diminution ce mercredi 20 mars, avec un volume à la clôture d’à peu près 2 millions d’actions échangées. La valeur se valorise désormais à 22.150 €. Peugeot était à l’inverse hier extrêmement demandé, avec un comportement en conséquente croissance de 2.74%. La trajectoire s’inverse ainsi de manière sensible ce mercredi. Relevons, avec un taux de 3.61% distançant ce mercredi les extremums, des échanges assez chahutés sur Peugeot. La valeur ne s’enferme plus ce mercredi dans le canal dans lequel cette dernière se délimitait depuis plusieurs semaines. Maintenant, elle oscille sérieusement en deçà de son canal.
Le MACD est ce jour stable. Ce mercredi 20 mars, l’indicateur MACD est passé en terrain négatif, ce qui pourrait représenter un prélude de tendance décroissante pour l’action Peugeot sur une longue période.
Peugeot gonfle en une semaine de cotations, avec un cours haussier de 2.31%. Le titre est de même manière sur un mois désiré, avec un comportement en hausse de 2.69%. Avec un cours haussier de 17.76%, le bilan est franchement encourageant sur un an pour Peugeot.