Michelin: volume en régression
|La valeur Michelin est en croissance cette semaine, avec un cours haussier de 1.68%. Depuis la semaine dernière, elle atténue son développement croissant. Michelin se revend finalement à 103.100 €. La sollicitation sur l’action la semaine dernière était remarquablement importante, concrétisée par un mouvement haussier de 13.07%. L’action Michelin n’a pas passé ce seuil depuis le mercredi 10 octobre 2018. Le cours fluctue à présent à proximité de la résistance des 104.200 €. C’est au milieu de son canal que l’action navigue.
? mettre en relation avec les 921000 de la semaine dernière, avec une moyenne d’environ 561000 titres échangés par séance de cotations, on constate que le volume est en décroissance cette semaine. Ce volume en décroissance révèle une baisse de la spéculation sur la valeur.
Pour les indicateurs, on remarque que ces cinq derniers jours de cotations le MACD est en solide régression. Il révèle malgré tout encore une trajectoire du titre en vigoureuse croissance sur le court-moyen terme. Ensuite, le RSI est assez stable cette semaine. Il se trouve ainsi encore dans le niveau d’achat.
La valeur affiche sur le long terme une tendance en augmentation.
Prochaine analyse de l’action Michelin le weekend prochain sur AnalyBourse.com.