EDF: l’indicateur RSI passe dans le niveau d’achat
|L’indicateur RSI de l’action EDF (FR0010242511 XPAR EDF) est passé ce mardi 15 janvier dans le niveau d’achat.
Avec approximativement 1.7 million d’actions échangées à la clôture, représentée par un développement haussier de 1.31%, la volonté d’achat sur EDF aujourd’hui est bien présente. La valeur se négocie dorénavant à 13.940 €. Avec un cours baissier de 1.64%, EDF était au contraire en décroissance hier. L’action EDF rebondit ainsi légèrement ce jour. Le développement du titre l’emmène à présent près de la résistance des 14.400 €.
En ce qui concerne les indicateurs, l’indicateur RSI est en augmentation ce mardi. Il a basculé au niveau d’achat, ce qui peut signaler un amorcement d’une orientation en progression sur le long terme pour la valeur EDF. Le MACD est stable ce jour. C’est par conséquent encore une tendance du titre en conséquente hausse que ce dernier signale sur le moyen terme.
EDF croît sur une semaine, avec un cours haussier de 2.73%. L’intention d’achat sur le titre sur un mois est de manière similaire neutre, concrétisée par un mouvement haussier de 0.80%. Avec un mouvement haussier de 34.17%, EDF flambe en un an.