Accor: le MACD redevient positif
|Avec un cours en progression de 3.45%, Accor est en hausse ces dernières séances. La valeur atteint dorénavant la cotation de 36.840 €. Soulignée par un développement baissier de 2.06%, l’intention d’achat sur Accor la semaine dernière était à l’inverse faible. L’évolution s’inverse donc un peu ces dernières séances. L’action se localise dans la zone supérieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière se borne depuis plusieurs semaines.
Moins que les 1 million de la semaine dernière, le volume est en régression cette semaine pour l’action Accor, avec une moyenne par séance d’à peu près 653000 titres échangés. Ce volume en diminution dessine sur la valeur une perte d’intéret. De fait, le volume se localise en deçà de son niveau moyen sur un mois, d’approximativement 945000 titres échangés par séance.
Pour les indicateurs, pour l’indicateur MACD, on observe que ce dernier est en importante progression ces dernières séances. Il dévoile désormais une tendance du cours en substantielle augmentation à moyen terme. L’indicateur MACD est passé du côté positif lundi dernier, ceci pourrait signaler un prémice de tendance en augmentation à longue échéance pour Accor. De son côté, on note que l’indicateur RSI est en hausse ces derniers jours. Il se place désormais dans le niveau neutre. Pour finir, l’action Accor possède une moyenne mobile sur 20 jours localisée en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est elle-même localisée en-dessous de sa moyenne mobile sur 100 jours. Le parcours de l’action est par conséquent en baisse à long terme. Cela fait finalement 97 jours de cotations que la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Accor se positionne en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours.
? longue échéance, l’action montre une évolution en substantielle régression.
Prochaine analyse de la valeur Accor le weekend prochain sur AnalyBourse.com.