L’indicateur RSI de Vilmorin et Cie repasse dans le niveau d’achat
|Volatilité certaine ce jour pour la valeur Vilmorin et Cie (FR0000052516 XPAR RIN).
Avec un cours en hausse de 3.44%, Vilmorin et Cie s’envole ce lundi 3 décembre, avec un volume à la clôture d’approximativement 15000 titres échangés. L’action atteint finalement la somme de 60.200 €. Le résultat était à l’inverse franchement mauvais vendredi dernier pour Vilmorin et Cie, avec un cours décroissant de 6.13%. La proportion acheteurs/vendeurs se retourne ainsi de manière sensible ce jour. Avec un taux de 4.60% qui distance les extrêmes de Vilmorin et Cie, on note une certaine instabilité ce jour sur le titre.
Concernant le RSI, on repère qu’il est en croissance ce lundi 3 décembre. Il a basculé au niveau d’achat, ceci pourrait suggérer un départ d’une orientation en hausse pour la valeur Vilmorin et Cie à long terme.
Caractérisée par un cours baissier de 1.95%, Vilmorin et Cie affiche sur une semaine une pression vendeuse. Le bilan est au contraire très encourageant depuis un mois pour le titre, avec un cours croissant de 12.52%. Marquée par un cours baissier de 25.83%, la volonté d’achat sur Vilmorin et Cie depuis un an est très faible.