?changes assez instables sur l’action EDF
|La valeur EDF (FR0010242511 XPAR EDF) est engagée aujourd’hui en ferme régression sur les marchés.
Imprégnée par un comportement baissier de 4.09%, la volonté d’achat sur l’action EDF ce mardi est encore remarquablement faible, avec sensiblement 3 millions de titres échangés à la clôture. Affectée par un comportement baissier de 3.05%, la volonté d’achat sur cette dernière hier était déjà remarquablement faible. La valeur se valorise désormais à 14.310 €. L’action EDF n’a pas passé ce seuil depuis le vendredi 7 septembre 2018. EDF affiche des échanges assez mouvementés ce mardi, le titre évoluant dans un range de 3.85%. Le comportement du cours l’amène à présent à proximité du support des 13.650 €.
Concernant l’indicateur RSI, on remarque que ce dernier est en décroissance ce jour. Il est passé au niveau de vente, ce qui pourrait représenter un engagement de tendance décroissante pour l’action EDF sur la durée. On observe que ce mardi le MACD est en baisse. C’est désormais une trajectoire du cours en conséquente régression qu’il suggère à moyen-court terme.
EDF est en décroissance depuis une semaine, avec un mouvement baissier de 3.77%. Marquée par un cours en régression de 6.84%, le cours subit de même manière depuis un mois une pression vendeuse. EDF montre malgré ceci sur un an une conséquente pression acheteuse, reflétée par un cours haussier de 28.34%.