Aéroports de Paris: le MACD est passé en terrain négatif
|?volution ce mardi après-midi à la Bourse de l’indicateur MACD de l’action Aéroports de Paris (FR0010340141 XPAR ADP) du côté négatif.
Avec un cours en régression de 1.35%, la valeur Aéroports de Paris est encore en décroissance ce mardi, avec à peu près 55000 actions échangées à la clôture. L’action se monnaye maintenant à 183.200 €. Marquée par un développement baissier de 2.62%, Aéroports de Paris supportait hier une grande pression vendeuse. La valeur atténue ainsi son développement en diminution. Il s’agit de la première fois depuis pas moins de 85 jours que la valeur Aéroports de Paris passe ce seuil. Le développement du titre l’entraîne maintenant à proximité du support des 181.000 €.
L’indicateur MACD est en forte régression aujourd’hui. Ce jour, l’indicateur MACD a basculé en terrain négatif, ce qui pourrait représenter une ébauche d’une trajectoire décroissante pour la valeur Aéroports de Paris à longue échéance.
La demande sur Aéroports de Paris en une semaine de cotations est remarquablement faible, reflétée par un mouvement baissier de 4.38%. Concrétisée par un parcours baissier de 3.73%, la demande sur le titre sur un mois est de manière similaire faible. La sollicitation sur Aéroports de Paris en un an est cependant particulièrement vigoureuse, matérialisée par un cours en progression de 34.95%.