Le volume de Recylex en substantielle progression
|Recylex bondit ces derniers jours, avec un cours croissant de 10.34%. L’action se négocie désormais à 7.150 €. Caractérisée par un parcours baissier de 7.56%, la demande sur Recylex la semaine dernière était à l’opposé extrêmement faible. La pression acheteurs/vendeurs s’inverse donc avec force ces cinq derniers jours. L’action oscille ces derniers jours dans un range de 24.92%, montrant une fébrilité certaine sur le titre. La valeur se positionne au milieu du canal dans lequel cette dernière évolue depuis un certain temps.
Bien plus que les 51000 de la semaine dernière, on remarque que le volume est en forte hausse cette semaine, avec une valeur moyenne d’à peu près 138000 actions échangées par séance de cotations. Ce volume en importante croissance indique un regain d’intéret évident sur la valeur. En effet, le volume se positionne au-delà de son niveau moyen sur un mois, de sensiblement 95000 actions échangées par jour de cotations.
Pour les indicateurs, on note que l’indicateur RSI est en croissance ces cinq derniers jours. C’est finalement au niveau neutre qu’il se positionne. Ensuite, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Recylex est localisée en deçà de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est quant à elle positionnée en deçà de sa moyenne mobile sur cent jours. Le développement de l’action est ainsi en régression sur la durée. Depuis maintenant 93 jours de cotations, la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Recylex se positionne en deçà de sa moyenne mobile sur cinquante jours. On constate que ces dernières séances le MACD est en substantielle augmentation. Ce dernier esquisse dorénavant une trajectoire du cours en grande augmentation sur le court-moyen terme. L’indicateur MACD est passé en terrain positif mercredi dernier, ce qui peut suggérer un amorcement de tendance croissante sur la durée pour Recylex.
Sur une longue période, l’action traduit une tendance en vigoureuse régression.
Prochaine analyse de la valeur Recylex le weekend prochain sur AnalyBourse.com.