Nexans en décroissance continue depuis 9 séances
|9ème journée de cotations en décroissance pour la valeur Nexans (FR0000044448 XPAR NEX) à la Bourse de Paris.
Imprégnée par un comportement baissier de 1.98%, la valeur Nexans connaît encore ce vendredi 7 septembre une pression vendeuse, avec un volume à la clôture d’approximativement 295000 titres échangés. L’intention d’achat sur elle hier était déjà faible, animée par un comportement baissier de 2.43%. L’action atteint dorénavant la somme de 25.210 €. Le mouvement en baisse de l’action Nexans se prolonge à présent depuis 9 jours. Le résultat est ainsi extrêmement mauvais depuis le mardi 28 août 2018 pour le cours de Nexans, avec un cours décroissant de 12.34%. Remarquons, avec un pourcentage de 4.41% espaçant ce vendredi 7 septembre le maximum du minimum, une manifeste instabilité sur Nexans.
On repère qu’aujourd’hui l’indicateur RSI est assez stable. Il se trouve par conséquent encore au niveau de survente. On note que ce vendredi l’indicateur MACD est en forte diminution. C’est à présent une trajectoire du titre en importante décroissance qu’il dévoile sur le moyen-court terme.
Avec un développement baissier de 8.33%, Nexans est en substantielle régression depuis une semaine de cotations. Affectée par un parcours baissier de 13.66%, la volonté d’achat sur le titre sur un mois est de même très faible. Matérialisée par un développement baissier de 46.57%, la volonté d’achat sur Nexans en un an est extrêmement faible.