Thales: relative fébrilité du titre
|L’indicateur RSI de l’action Thales (FR0000121329 XPAR HO) a basculé dans le niveau de vente en cette fin de semaine à la Bourse de Paris.
Avec un volume à 09:41 de 60000 actions échangées, soulignée par un cours décroissant de 3.32%, la sollicitation sur Thales ce vendredi 21 juillet est extrêmement faible. La valeur se revend à présent à 135.550 €. Avec un développement en progression de 1.15%, Thales était par contre hier demandé. L’action Thales se retourne par conséquent fortement ce vendredi. Relevons, avec un taux de 3.97% séparant ce vendredi 21 juillet les extrêmes, une sensible fébrilité sur Thales. Le comportement du titre le mène maintenant à proximité du support des 129.150 €.
Côté indicateurs, on repère que l’indicateur MACD est en forte diminution aujourd’hui. Il révèle cependant encore une trajectoire du titre en forte augmentation à moyen terme. On repère que ce vendredi 21 juillet le RSI est en régression. Il est passé dans le niveau de vente, ceci pourrait montrer une amorce d’une évolution en diminution sur le long terme pour la valeur Thales.
Thales est en décroissance depuis une semaine de cotations, avec un mouvement baissier de 2.73%. Avec un comportement baissier de 0.18%, le titre est de manière similaire relativement stable en un mois. Avec un mouvement haussier de 17.16%, Thales est toutefois en forte augmentation en un an.