Orpea: l’indicateur MACD est passé en territoire négatif
|L’indicateur MACD de l’action Orpea (FR0000184798 XPAR ORP) a basculé en ce premier jour de la semaine boursière en territoire négatif.
Avec un cours haussier de 1.59%, Orpea est en progression ce lundi 3 juillet, dans un volume de sensiblement 623000 actions échangées à 13:15. La valeur se valorise à présent à 1.920 €. Orpea s’écroulait à l’inverse vendredi dernier, avec un cours décroissant de 3.08%. L’orientation s’inverse par conséquent vigoureusement ce jour. Orpea oscille ce jour dans des limites de 5.32%, présentant une relative nervosité sur le titre.
On repère que l’indicateur MACD est assez stable ce lundi 3 juillet. Aujourd’hui, l’indicateur MACD est passé en terrain négatif, ce qui peut dessiner un prémice d’une orientation décroissante pour l’action Orpea sur la durée.
Imprégnée par un parcours baissier de 3.52%, Orpea supporte sur une semaine de cotations une pression vendeuse. Le résultat est par contre bon sur un mois pour le cours, avec un comportement haussier de 3.78%. Représentée par un cours décroissant de 94.40%, la sollicitation sur Orpea en un an est particulièrement faible.